Céline Jollivet

Assistante de production

Les années lycées marquées par une envie d'être journaliste, je n'avais d'yeux que pour cette belle profession. Le bac en poche, je poursuis mon chemin chez moi toujours, à la fac de Rennes. Je n'aurais à cet instant quitté la Bretagne pour rien au monde : tout y est plus doux pour moi, c'est ici que j'ai grandit, et surtout ici que tous ceux que j'aime vivent. 

L'université me fait découvrir un monde fabuleux : il y a ces moments passés à faire du bénévolat en salle de concerts, ces cours de critique de spectacle vivant et de cinéma, le bouillonnement des concerts de rock et de metal, l'ouverture à la scène électronique et urbaine. Il y a cette passion qui naît, qui grandit et qui ne me quitte plus. Quelque chose d’irrépressible qui m'amène en 2019 à rejoindre Paris. 

J'intègre l'ICART cette année là, et mon parcours se teinte de musique et de cinéma, prend la couleur de mes passions et mes expériences se poursuivent : nous montons en groupe à l'école une exposition dans le 19e arrondissement, je fais un stage dans une maison de production de concerts. Et puis, je rejoins Pierre Gaffié pour en découvrir un peu plus sur le cinéma et sur la production.

Un pied à Paris, l'autre en Bretagne, beaucoup d'allers-retours mais plus aucun doute.

© 2015-2020 - Différent Productions

Nous suivre :

  • Facebook Classic
  • c-youtube