ILONA
DELEBARRE

IMG_6282.jpg

assistante de production

 Arrivée à Paris à l’âge de 15 ans, je grandis à Gap, bercée entre pratiques artistique et culturelle où j’éveille mon goût à la musique, à la danse, à la poterie et au chant. J’intègre des séjours artistiques de théâtre et de photographie.

 Active spectatrice dans les programmations du théâtre de Gap - Scène nationale – au Festival d’Avignon, je poursuis cet intérêt à Paris depuis 2017 où je m’y suis installée à l’issue de mon stage de 3ème réalisé au Centre National de la Danse de Pantin, pour entreprendre une formation de danseuse professionnelle. Au gré de ces 2 années à Choreia, je ressors enrichie des apprentissages reçus mais pas suffisamment pour décider d’en faire ma profession !

 Ma grande surprise fut ma rencontre avec l’école ICART lors d’un forum qui m’a permis d’ouvrir le champ des possibles dans le domaine culturel et d’affirmer ma volonté de devenir agent d’artistes dans le monde du 7ème art.

 Pour enrichir mon parcours étudiant, je rejoins Pierre GAFFIÉ afin d’acquérir les connaissances nécessaires au monde de la production rattaché au secteur du cinéma.

           « La vie a beaucoup plus d’imagination que nous »

                                  - François Truffaut -